Eurockéennes 2024: Lenny Kravitz, David Guetta... le festival annonce ses premières têtes d'affiche

Un casting cinq étoiles. Le festival de musique Les Eurockéennes de Belfort a dévoilé ce jeudi 14 décembre la liste de ses 24 premières têtes d'affiche et les dates auxquelles ils se produiront sur scène entre le 4 et le 7 juillet 2024.
Si l'artiste qui lancera le festival n'est pas encore annoncé, c'est le DJ français mondialement connu David Guetta qui succédera à Indochine pour clôturer les festivités le dimanche 7 juillet. Le duo de rappeurs Bigflo et Oli se produira dès le jeudi 4 juillet.
Les fans de rap pourront aussi profiter de la journée du vendredi 5 juillet, durant laquelle Gazo, Kaaris et Shay seront notamment présents. Côté rock, le chanteur américain aux 40 millions d'albums vendus Lenny Kravitz ou le duo primé aux Grammys 2020 Black Pumas seront sur scène.
Sum 41, Zaho de Sagazan, DJ Lizz ou Tomasa Del Real font partie des autres artistes annoncés pour ces quatre journées de festival.
La billetterie ouvre ce vendredi
Les festivaliers pourront se rendre sur le site des Eurockéennes dès 13 heures ce vendredi 15 décembre afin d'acheter leurs billets. Comptez 65 euros la journée (69 le dimanche), 115€euros pour 2 jours, 145 euros pour trois jours et 199 euros pour l'ensemble des dates. Les tarifs comprennent l'accès libre au camping et sont plus accessibles pour les étudiants et les moins de 30 ans.
La précédente édition avait rassemblé 125.000 spectateurs l'année dernière, "un succès" selon les organisateurs.