Fusillade à Cabasse: la gendarmerie lance un appel à témoins

Plus de deux semaines après la fusillade de Cabasse qui a fait trois blessés, la gendarmerie cherche toujours à éclaircir les circonstances du drame. Sur les réseaux, la gendarmerie du Var lance un appel à témoins.
"Dans le cadre d'une instruction judiciaire, la brigade de recherches de Draguignan invite tout témoin ayant vu ces deux camionnettes de chantier, le 29 juillet 2022, se suivre sur la DN7 puis sur la RD79 à contacter les enquêteurs", écrit-elle sur Twitter.
Les forces de l'ordre invitent à contacter les enquêteurs au 04.98.10.22.37 ou composer le 17.
Un contexte de tensions familiale et communautaire
Le 29 juillet dernier, une fusillade avait éclaté entre la commune de Brignoles et Cabasse, près du Domaine Grand-Pièce. Laurence Barriquand, procureure de la République adjointe affirmait que des violences "à l'aide de matériel de chantier, puis à l'aide d'une arme à feu" avaient été commises "dans un contexte de tensions familiale et communautaire". Trois personnes avaient été blessées à l'abdomen et à la cuisse.
Quelques heures après les faits, la procureure de la République adjointe indiquait que trois personnes avaient été interpellées et placées en garde à vue.