Fréjus: une semaine après sa disparition, la famille de Camille toujours sans nouvelles

Camille Marchetti, âgé de 34 ans, est porté disparu depuis le samedi 9 mars près de Fréjus. - Famille Marchetti
Cela fait une semaine que la famille de Camille Marchetti, à Fréjus, est sans nouvelle du Varois de 33 ans. Camille est porté disparu depuis samedi 9 mars, date à laquelle son frère l'a vu pour la dernière fois à Saint-Aygulf.
Il avait trouvé que son frère "n'était pas dans état normal", a rapporté la famille lorsqu'elle signalé la disparition à la police. Camille était alors monté dans sa voiture, un modèle Fiat Punto de couleur noire, et n'a pas donné de nouvelles depuis.
Des recherches à Fréjus et Saint-Raphaël
Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte au commissariat de Fréjus. La famille de Camille a placardé des affiches dans la commune, ainsi qu'à Saint-Raphaël, et a ratissé ces deux secteurs dans l'espoir de le retrouver.
Une dame aurait notamment signalé avoir aperçu le jeune homme au bord d'une route au Muy ce samedi 16 mars. Des recherches ont été menées dans ce secteur ce dimanche.
Camille mesure 1,82 m, est de corpulence athlétique, a les cheveux courts et châtain et les yeux marron. Il a été vu pour la dernière fois vêtu d'un survêtement gris et d'un bonnet noir, précise la police du Var.
Au moment de sa disparition, il avait avec lui une valise dans laquelle se trouvait son matériel de mixage, a indiqué sa famille à la police. Cette dernière précise que le trentenaire est "fragile".
Toute personne disposant d'informations peut contacter la police de Fréjus au 04.94.51.90.00.