Fillette "vendue" par sa mère: à Toulon, les voisins du septuagénaire soupçonné de pédophilie sous le choc

Le septuagénaire, mis en examen et incarcéré pour avoir "loué" une fillette de 12 ans, vivait à Toulon, dans le quartier de la Serinette, indiquent nos confrères de Var-Matin. L'un de ses voisins explique que l'homme "parlait peu" et vivait "toujours volets fermés" dans une grande maison qui "appartenait à ses parents". Auprès du journal local, le voisin ajoute qu'il n'avait pas "d'animosité" avec le mis en cause.
"Il partait le matin et il rentrait le soir, les bras chargés de courses. Puis s’enfermait dans sa grande maison et n’en ressortait plus", raconte-t-il à nos confrères.
Le septuagénaire est accusé d'avoir acheté une fillette de 12 ans avec le consentement de ses parents. C'est dans un cinéma à Paris que le retraité a été interpellé en flagrant délit.
Depuis, la stupéfaction règne dans le quartier. Les policiers ont mené une perquisition dans la maison du septuagénaire. "On ne connaissait pas grand-chose de lui. Maintenant, ça fait peur", ajoutent les riverains interrogés par Var-Matin. Ils indiquent ne jamais avoir vu l'homme venir dans sa maison avec des enfants ou de la famille.
La mère de l'enfant a également été mise en examen dans cette affaire tandis que le père et la victime sont en fuite. Au total, l'homme aurait versé près de 90.000 euros à la famille en un an afin de se livrer à des attouchements sur la jeune fille.