"J'en apprends beaucoup sur votre culture": le youtubeur MrBeast s'invite dans la vidéo de FastGoodCuisine

FastGoodCuisine et MrBeast - capture d'écran
MrBeast, le youtubeur le plus suivi au monde, continue à multiplier les collaborations avec les vidéastes français. Dernier exemple en date avec FastGoodCuisine. Le 4 avril dernier, le créateur de contenus spécialisé dans la cuisine a mis en ligne une vidéo dégustation en compagnie de l'Américain.
Pendant une trentaine de minutes, les deux vidéastes se sont amusés à tester des plats typiquement français. A chaque fois, ils avaient dans leurs assiettes des plats très peu chers, de l'ordre de quelques euros, et des plats parmi les "plus chers du monde".
Promouvoir sa marque de chocolat
Nina Métayer, meilleure cheffe pâtissière du monde en 2024 et Xavier Pincemin, gagnant de Top Chef, sont venus cuisiner certains plats pour l'occasion. Au programme, des pains au chocolat, des tacos, des huîtres, des escargots et des croques-monsieur ou encore des éclairs au chocolat.
"J'en apprends beaucoup sur votre culture, sourit MrBeast en découvrant un tacos français. Je crois que je préfère cette version à la version mexicaine."
En général, le youtubeur américain aux 383 milions d'abonnés préfère les versions industrielles ou peu chères. "Je préfère les moins chers. Ne montre pas cette vidéo aux chefs, ils vont me détester", plaisante-il.
La vidéo a beaucoup plu aux internautes. La publication dépasse les 1,4 million de vues. Elle se classe en top 13 des tendances en France. "Je trouve trop cool le fait de voir MrBeast en mode chill et pas forcément comme dans ses vidéos où il est bien plus énergique", écrit un internaute. "Le feat (collaboration, NDLR) de fou", ajoute un autre.
Tout au long de la vidéo, le créateur de contenus MrBeast en a profité pour mettre en avant sa marque de chocolat, Feastables. Un éclair au chocolat a par exemple été réalisé avec des tablettes de la marque.
Rien d'étonnant puisque la marque a été officiellement lancée en France, ce 9 mars. Les chocolat ont été intégrés au catalogue Carrefour. Le youtubeur a même fait une apparition dans les Yvelines. Il était présent dans une enseigne Carrefour, à Chambourcy, pour y promouvoir sa marque de barres chocolatées.