"Ce mec est un dieu vivant": le journal intime d'une internaute devient viral... et lui permet de retrouver son amoureux

"Cher journal, j'ai une maladie: je suis amoureuse." "Omg journal, journée de dingue" "Ca me saoule trop, journal. Il ne se passe rien avec Lucas." Comme plein d'autres internautes, Cassandre, alias zoziflingue sur Tiktok, a décidé de partager les pages de son vieux journal d'adolescente sur les réseaux sociaux. Mais elle ne s'attendait pas à un tel succès.
"Ma mère m'interdit de me lisser les cheveux. What the fuck? Non, m'en fous. Je le ferai quand même", peut-on lire sur le journal, écrit au stylo rose à paillettes.
"Journal, j'ai une maladie. Je suis trop amoureuse", lance-t-elle sur une autre page, cette fois-ci écrite en violette.
Son crush d'enfance retrouvé
Des phrases enfantines d'une adolescente de 13 ans, toutes lues avec une intonation tout droit sortie d'un dessin-animé? Il n'en faut pas plus pour séduire les internautes. Certaines vidéos de Cassandre frôlent les 5 millions de vues.
Drames avec ses parents, petites embrouilles avec ses frères et sœurs, coups de foudre à la récréation, passion pour les vêtements... Cassandre ne cache aucun détail à ses 180.000 abonnés. Mais ce qui passionne les internautes, c'est son crush sur Lucas, un autre garçon de sa classe.
"Je pense à lui H24. Ce mec est un dieu vivant", souffle-t-elle. Son plan d'action pour séduire le fameux jeune homme ? "Lui proposer des M&M's."
Lorsqu'elle l'attend à la pause et que Lucas arrive, le sang de l'adolescente de 13 ans ne fait qu'un tour. "Je me retourne et là je le vois... TROP BEAU. En plus, il a un nouveau bombers noir (...) L'après-midi, il s'est levé et je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder et il a plongé ses magnifiques yeux verts dans les miens", s'enthousiasme-t-elle.
Et coup de théâtre, ses millions de vues sous sa vingtaine de vidéos et son passage à la télévision lui ont permis de retrouver le fameux Lucas, 8 ans après. "Je vais finir par demander une rémunération, moi, si ça continue avec toutes les vidéos que tu as faites", lance le jeune homme en commentaire.
Les deux héros du journal intime ont fini par tourner plusieurs vidéos ensemble. Après avoir mimé de fausses retrouvailles, Lucas s'est amusé à réagir à certaines pages du fameux journal intime.
Malgré les espoirs des utilisateurs, le duo a mis les choses au clair: les sentiments ne sont ni réciproques, ni d'actualité. "J'ai déjà un copain", rappelle la vidéaste. "Le mariage Lucas / Cassandre n'aura jamais lieu."