Grâce à l’aspirateur-robot 360 de Dyson, vous n’avez plus à vous soucier du ménage

Grâce à l’aspirateur-robot 360 de Dyson, vous n’avez plus à vous soucier du ménage - Dyson
Voilà une offre Black Friday qui risque de faire du bruit ! En ce moment, Dyson vous propose l’aspirateur-robot Dyson 360 au prix de 999 euros au lieu de 1 299 euros. Et pour encore plus d’économies, la livraison à domicile en 24 à 48 heures est gratuite. Vous pouvez également payer votre article en 4 fois sans frais via PayPal. Si vous n’êtes pas satisfait, vous avez la possibilité de retourner votre Dyson 360 jusqu’au 31 janvier 2025. Et avec le “Meilleur prix garanti”, si vous trouvez moins cher ailleurs, Dyson vous rembourse la différence. Avec l’application My Dyson, vous trouverez des tutoriels, des astuces… Tout pour exploiter votre aspirateur au maximum de ses capacités. Pensez aussi à enregistrer votre produit sur le site, vous aurez ainsi accès à l'assistance rapidement.
Le prix du Dyson 360 s’est fait tout petit avec le Black Friday
Réaliser des économies, c’est facile avec Dyson. En allant sur le site, vous pourrez voir l’aspirateur-robot Dyson 360 à moins de 1 000 euros. Il a déjà convaincu de nombreux clients, qui lui octroient la note de 4,4/ 5.
Avec son design coloré, cet aspirateur va mettre de la gaieté dans votre maison. Il est également compact, ce qui lui permet de se glisser partout. Et avec ses nombreux capteurs, il pourra sans problème éviter les obstacles.
Avec sa grande puissance et sa brosse triple action, il peut aspirer toutes les surfaces, même les tapis. Le rouleau extensible, lui, va pouvoir nettoyer jusqu'aux bordures. Vous n’aurez pas à repasser derrière lui.
Cet aspirateur se contrôle depuis son application. Vous aurez alors la possibilité de le programmer pour planifier les nettoyages. Vous pourrez aussi le lancer à distance. Et quand il a terminé, il va se recharger tout seul.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’aspirateur-robot Dyson 360
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.