BFM Tech

Animal Crossing: il sera bientôt possible de nager dans la mer

La mise à jour du 3 juillet introduit la possibilité de nager

La mise à jour du 3 juillet introduit la possibilité de nager - Nintendo

La mise à jour de vendredi 3 juillet introduit une nouveauté de taille: les joueurs pourront désormais nager dans la mer et fouiller les fonds marins.

Le jeu du confinement, Animal Crossing: New Horizons, s'offre une nouvelle mise à jour à l'approche de l'été. Elle sera disponible gratuitement vendredi 3 juillet. Comme toujours, des poissons et insectes inédits apparaîtront sur l'île. Mais elle introduit une nouveauté d'ampleur. Les joueurs ne seront plus coincés sur la plage, ils pourront désormais nager.

Muni d'une combinaison de plongée, le joueur explorera les eaux qui entourent son île. Mais comme il n'est jamais question de se balader pour le plaisir dans Animal Crossing, il pourra plonger dans les fonds marins à la recherche de créatures marines comme des étoiles de mer, des anémones ou encore des anguilles, qui viendront garnir le musée de la ville. Des pétoncles pourront aussi être remontés et échangés à Pascal, un nouveau visiteur, contre des plans de bricolage.

Pascal, le nouveau visiteur
Pascal, le nouveau visiteur © Nintendo

Gulliver, l'oiseau échoué sur la plage et toujours dans les vapes, fera aussi son grand retour. Habillé en pirate, il récompensera les joueurs qui prennent le temps de l'aider.

Pas de nouveaux insectes et poissons dans l'hémisphère Sud

Au début de la partie, les joueurs doivent choisir si leur île est installée dans l'hémisphère Nord ou Sud. Des changement différents opèrent des deux côtés de la planète. Les îles du Sud ne sont pas gâtées avec la nouvelle mise à jour puisqu'aucun nouvel insecte ou poisson ne fera son apparition. Quant à celles du Nord, elles verront arriver une vingtaine de nouveaux poissons et cinq insectes inédits.

Une autre mise à jour aura lieu début août mais Nintendo n'a donné aucun détail sur les nouveautés à venir.

https://twitter.com/Pauline_Dum Pauline Dumonteil Journaliste BFM Tech