"Tout mon soutien": Tibo InShape dénonce le harcèlement subi par Elsa Bois et Michou

Depuis plusieurs jours, la danseuse de Danse avec les Stars, Elsa Bois, également compagne de l'influenceur Michou, fait l'objet d'une campagne de cyberharcèlement sur les réseaux sociaux.
La danseuse est la cible de plusieurs internautes malintentionnés l'accusant de tromper son compagnon. Elsa Bois est notamment victime d'insultes et de propos dégradants.
"Tout mon soutien à Elsa et Michou"
Si le couple n'a pas pris la parole sur ces nouvelles rumeurs, Tibo Inshape, premier influenceur de France, a tenu à apporter son soutien aux deux personnalités dans un message sur X, ex-Twitter.
"Tout mon soutien à Elsa et Michou face au harcèlement qu’ils subissent. Si les gens mettaient autant d’énergie dans leur vie privée qu’ils en mettent dans celle des autres, ils seraient bien plus heureux", écrit-il ce jeudi 13 février.
Ce n'est pas la première fois qu'Elsa Bois est victime de cyberharcèlement sur les réseaux sociaux. En novembre dernier, après la diffusion d'un extrait vidéo devenu viral sur X (ex-Twitter), la danseuse avait été accusée de cacher des messages au vidéaste suivi par 10,3 millions d'abonnés sur Youtube.
Michou avait finalement pris la parole pour la défendre. "Je ne suis pas là pour me plaindre, car c'est le risque quand on a décidé de s'afficher publiquement sur les réseaux. Mais, ça va beaucoup trop loin, ça me casse les couilles à partir du moment où ça touche mon entourage", lance le créateur de contenus sur Instagram.
"Ça fait trois ans qu'on est ensemble, et on a toujours eu des rumeurs, et on est encore là aujourd'hui. Tout se passe bien, on est très heureux (...) vous partez en couille tout seul" avait-il tranché.