BFM Normandie
Normandie

Seine-Maritime: un jeune homme interpellé pour siphonnage de carburant à Sotteville-lès-Rouen

image d'illustration

image d'illustration - -

Les deux individus ont été poursuivis par la police alors qu'ils venaient de siphonner le carburant d'un véhicule près d'une entreprise de Sotteville-lès-Rouen.

Un jeune homme de 18 ans a été interpellé lundi soir à Sotteville-lès-Rouen, en Seine-Maritime, pour avoir siphonné le carburant d'un véhicule, a appris BFM Normandie de source policière.

Le complice en fuite

Les policiers ont été alertés vers 20h30 lundi soir sur la présence de deux individus siphonnant du carburant à proximité de la société Solvalor, située rue Blaise-Pascal. Arrivés sur place, les agents de la brigade anti-criminalité ont aperçu un véhicule utilitaire vide et ont remarqué une forte odeur de carburant.

Ils ont alors poursuivi les deux individus jusqu'au chemin de Halage, où les deux suspects sont entrés dans une caravane. L'un d'eux, un jeune homme de 18 ans, a été interpellé pour vol en réunion par escalade. Son complice a pris la fuite.

Dans le véhicule, les policiers ont trouvé un bidon de carburant et un tuyau de pompage. Le véhicule a été ramené à l'hôtel de police pour être perquisitionné. 

Agathe Coutelle