Seine-Maritime: un adolescent de 14 ans disparu retrouvé mort dans la forêt de Malaunay

Un écusson de la police nationale (image d'illustration) - AFP
Un adolescent de 14 ans a été retrouvé mort ce vendredi matin dans la forêt de Malaunay, 24 heures après avoir disparu de son collège au Houlme (Seine-Maritime), a annoncé David Lamiray, maire de Maromme.
"Nous venons d’apprendre que le jeune Victor de 14 ans, fils de notre agent municipal, qui avait disparu hier en fin d’après-midi a été retrouvé sans vie ce matin dans la forêt de Malaunay", a-t-il expliqué ce vendredi matin sur son compte Twitter.
Une battue organisée
La veille, Victor avait disparu après être sorti du collège Jean-Zay du Houlme où il était scolarisé. Sa disparition avait été signalée sur les réseaux sociaux. Son téléphone avait borné pour la dernière fois au niveau de la forêt de Malaunay, rapporte 76Actu.
Ce vendredi matin, une battue a été organisée par la municipalité de Maromme, qui avait mobilisé ses agents municipaux. C'est lors de ces recherches que le corps du jeune garçon, fils de l'un des agents, a été découvert.
"Nous connaissions bien Victor qui il y a encore quelques semaines était en stage au service informatique de la ville, sa disparition brutale nous anéantie", a écrit le maire sur sa page Facebook.
Une enquête a été ouverte.