BFM Normandie
Normandie

Rouen: un homme arrêté alcoolisé au volant, des stupéfiants retrouvés dans la voiture

Une voiture de police (photo d'illustration)

Une voiture de police (photo d'illustration) - GERARD JULIEN / AFP

Une voiture roulant à vive allure a été prise en chasse par des policiers dans la nuit de mardi 20 à mercredi 21 août. Lorsque le conducteur s'est arrêté, les policiers ont remarqué qu'il sentait l'alcool. Des sachets de cannabis ont également été retrouvés dans la voiture.

Un homme a été interpellé alcoolisé au volant de sa voiture sur la voie rapide de Rouen dans la nuit de mardi 20 à mercredi 21 août, a appris BFM Normandie auprès de la police de Seine-Maritime. Les faits se sont produits vers 2h30 du matin dans le centre-ville de Rouen.

Des policiers ont pris en chasse une voiture qui empruntait le pont Guillaume-le-Conquérant à vive allure, se dirigeant vers la voie rapide Sud III. Lorsque le conducteur s'est arrêté, les policiers ont remarqué qu'il sentait fortement l'alcool.

Dans le véhicule se trouvaient également trois passagers. Le conducteur a déclaré aux agents qu'il s'agissait d'amis qui rentraient de soirée. Trois sachets de cannabis ont également été retrouvés dans la voiture.

Le conducteur a vu son permis annulé.

Aubert Guinamard