Rouen: un bureau de tabac braqué par trois hommes, le gérant blessé à la tête

Un écusson de la police nationale (illustration) - DENIS CHARLET / AFP
Trois hommes ont braqué un tabac-presse, ce samedi 16 novembre au soir, à Rouen, a appris BFM Normandie dans une conférence avec la police de Seine-Maritime.
Les faits se sont déroulés vers 19 heures, dans un tabac-presse-relais colis, situé 151 Rue Albert Dupuis, dans le quartier de Sapins.
Peu avant la fermeture, trois hommes masqués et gantés sont rentrés de force dans l'établissement. L'un d'eux a menacé le client présent et les deux gérants avec une arme longue et s'est ensuite fait remettre la caisse.
Le gérant a tenté de s'interposer, mais il a été frappé à la tête par deux individus. Les trois braqueurs ont ensuite pris la fuite en voiture.
Les trois suspects toujours recherchés
Les services de police ont rapidement retrouvé le véhicule des supects, qui était brûlé. Les trois malfaiteurs sont toujours en fuite et recherchés par la police.
Le gérant du tabac-presse, âgé de 45 ans, a été transporté au CHU du Rouen et y a reçu des soins.
Pour l'heure, le préjudice total du braquage n'est pas encore connu. Une enquête est en cours.