Rouen: les recherches se poursuivent pour retrouver Owen, disparu à la sortie d'une boîte de nuit

Une voiture de police (photo d'illustration) - GERARD JULIEN / AFP
Les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver Owen, le jeune homme qui a disparu dans la nuit du 5 au 6 octobre dernier à la sortie d'une boîte de nuit à Rouen, précise ce lundi 14 octobre le parquet dans un communiqué.
À la suite de l'alerte de ses proches, une forte mobilisation a eu lieu sur les réseaux sociaux. Comme le rappelle le parquet, une enquête a immédiatement été ouverte et le disparu a été inscrit au fichier des personnes recherchées.
Aucune hypothèse privilégiée
"De nombreuses investigations sont en cours, notamment auprès des opérateurs de téléphonie et de vidéoprotection, ainsi que des établissements bancaires", indique le parquet.
"Les effectifs de la brigade fluviale ont aussi été requis afin de procéder à des opérations de sondage de la Seine, lesquelles sont en cours. Plusieurs témoins déjà identifiés doivent également être entendus par les enquêteurs", est-il écrit.
Les services de la police nationale ont également effectué "une centralisation des témoignages, à la suite d’un appel à témoins qui a été diffusé sur les réseaux sociaux", ajoute le parquet.
Pour l'heure, aucune hypothèse n'est privilégiée, selon le parquet.