BFM Normandie
Manche

Manche: le corps d'un jeune homme découvert sur la RN13 près d'Huberville, la piste de l'accident privilégiée

Des gendarmes dans une voiture à Saint-Jouin-Bruneval (Seine-Maritime), le 5 juillet 2023. (Photo d'illustration)

Des gendarmes dans une voiture à Saint-Jouin-Bruneval (Seine-Maritime), le 5 juillet 2023. (Photo d'illustration) - LOU BENOIST/AFP

Le corps sans vie d'un jeune homme a été retrouvé sur le terre-plein entre les voies de circulation de la RN13, près d'Huberville, lundi 5 août. D'après le parquet, une moto se trouvait non loin et la piste de l'accident est privilégiée.

Un corps a été retrouvé lundi 5 août sur la RN13 dans la Manche, près d'Huberville, a appris BFM Normandie auprès du parquet de Cherbourg-en-Cotentin, confirmant une information de France Bleu. La victime est un jeune homme.

Son corps a été découvert ce lundi matin par des agents de la Direction interdépartementale des routes de la Manche, sur le terre-plein, entre deux voies de circulation. Le parquet de Cherbourg précise qu'une moto a été retrouvée non loin, "ce qui permet d'orienter les causes du décès vers un accident de la route".

À la suite de cette découverte, la RN13 a été coupée à partir de 13h20 dans les deux sens de circulation entre Émondeville et Valognes. Les gendarmes et les agents des routes se sont rendus sur place.

Marine Langlois