BFM Marseille
Marseille

Une personne meurt percutée par un train entre Marseille et Toulon, le trafic en partie interrompu

La SNCF lancera l'an prochain des TGV à bas prix qui desserviront, pour moins de 25 euros, Lyon, Marseille et Montpellier à partir de Marne-La-Vallée, selon RTL. Dans ces TGV, il n'y aura plus de restauration à bord, le contrôle des billets se fera sur le

La SNCF lancera l'an prochain des TGV à bas prix qui desserviront, pour moins de 25 euros, Lyon, Marseille et Montpellier à partir de Marne-La-Vallée, selon RTL. Dans ces TGV, il n'y aura plus de restauration à bord, le contrôle des billets se fera sur le - -

À l'arrivée des marins-pompiers, la victime était déjà en arrêt cardiaque et n'a pas pu être réanimée.

Une femme de 55 ans est morte après avoir été percutée par un train entre Marseille et Toulon, a appris BFM Marseille Provence, confirmant une information de La Provence.

L'incident s'est déroulé aux alentours de 11h20 ce matin, à hauteur de Saint-Marcel. À l'arrivée des marins-pompiers, la victime était déjà en arrêt cardiaque et n'a pas pu être réanimée.

Aucun TGV et TER ne circule entre Marseille et Aubagne, a indiqué la SNCF à La Provence. Des rames ont été supprimées sur d'autres axes et certains trains ont jusqu'à 1h30 de retard.

Julian Mancini avec C.Bo.