BFM Marseille
Marseille

Marseille: un homme interpellé pour avoir agressé sa maitresse et l'avoir forcé à avorter

Police (illustration).

Police (illustration). - AFP

Un homme, soupçonné de violences sur son amante et ex-compagne, a été interpellé à Marseille dans la nuit de samedi à dimanche. La victime s'était présentée au commissariat avec des traces de coups.

Un homme a été interpellé à Marseille (Bouches-du-Rhône), soupçonné d'avoir violenté son ex-compagne dans la nuit de samedi à dimanche, a appris BFM Marseilel de source policière. La victime, trentenaire, s'est présentée d'elle-même au commissariat du 12e arrondissement vers 1h du matin.

Elle était sans chaussures et portait des traces de coups, à la fois sur le visage et sur le corps. Elle a déclaré aux policiers qu'elle venait de subir des violences, notamment de la part de son ancien conjoint.

L'homme se présente au commissariat avec un couteau

Selon les informations de BFM Marseille, cette dernière a également dit aux policiers avoir été forcée à avorter quelques jours auparavant par ce même homme qui est marié.

L'homme, âgé d'une quarantaine d'années, a été interpellé après s'être présenté devant le commissariat, en possession d'un couteau. Un autre homme, venu accompagné le premier, a aussi été interpellé.

3919: le numéro de téléphone pour les femmes victimes de violences

Le "3919", "Violence Femmes Info", est le numéro national de référence pour les femmes victimes de violences (conjugales, sexuelles, psychologiques, mariages forcés, mutilations sexuelles, harcèlement...). C'est gratuit et anonyme. Il propose une écoute, informe et oriente vers des dispositifs d'accompagnement et de prise en charge. Ce numéro est géré par la Fédération nationale solidarité femmes (FNSF).

Astrid Bergère