BFM Marseille
Marseille

Marseille: un homme drogué et violé chez lui, un suspect interpellé

Une voiture de police (Photo d'illustration)

Une voiture de police (Photo d'illustration) - AFP

La victime explique avoir été droguée et violée par un jeune homme. Ce dernier a été interpellé puis déféré en vue de sa mise en examen.

Un homme de 35 ans a déposé plainte pour viol fin août à Marseille, relate Actu 17. Il explique aux forces de l'ordre avoir été drogué puis violé à son domicile, par un jeune homme d'une vingtaine d'années dont il a fait la connaissance quelques semaines plus tôt sur un site de rencontre.

Après avoir échangé plusieurs fois, les deux hommes ont arrêté une date, le 26 août, pour dîner ensemble, au domicile de la victime dans le 5e arrondissement. Ce soir-là, ils décident d'ouvrir une bouteille de rosé.

Le trentenaire indique être allé aux toilettes. À son retour, il a bu un verre et a perdu connaissance. Une source policière à Actu 17, explique que la victime dit s'être réveillée seule "quelques heures plus tard, nu, dans son lit, allongé sur le ventre, sans avoir de souvenir du reste de la soirée".

Le suspect nie les faits

Il indique avoir ressenti des douleurs anales à son réveil. Son invité l'a bloqué sur le site de rencontre et il n'arrive pas à le contacter. Enfin, le trentenaire constate que des vêtements lui ont été volés.

Une enquête est tout de suite ouverte. Les policiers interpellent rapidement le suspect qui est placé en garde à vue. Ce dernier nie les faits de viol et évoque un acte sexuel consenti.

Le mis en cause a été déféré en vue de sa mise en examen. Selon nos confrères, les investigations se poursuivent et les policiers vont chercher à déterminer si cet homme a pu faire d'autres victimes.

Alicia Foricher