BFM Marseille
Marseille

Marseille: blessé par balle cet été, un jeune homme de nouveau touché par des tirs

Une voiture de police (Photo d'illustration)

Une voiture de police (Photo d'illustration) - AFP

La victime, âgée de 26 ans, a été blessée par des tirs d'arme à feu dans la nuit de lundi à mardi à Marseille. Le tireur a pris la fuite.

Un jeune homme, âgé de 26 ans, a été blessé après des tirs dans la nuit de lundi à mardi dans la cité des Rosiers, dans le 14e arrondissement de Marseille, a appris BFM Marseille Provence de source policière, confirmant une information d'Actu17.

Ce sont d'abord les policiers qui ont été appelés par des riverains après avoir des coups de feu. Arrivés sur place, les fonctionnaires n'ont constaté la présence d'aucun individu ni de traces de sang.

L'auteur a pris la fuite

Peu après vers 1h40, ce sont les marins-pompiers qui sont appelés dans le quartier pour prendre en charge un homme blessé. Celui-ci affirme avoir été ciblé par plusieurs tirs d'arme à feu.

L'auteur des faits, qui a pris la fuite, serait un homme cagoulé et vêtu de noir avec une arme de poing. Les enquêteurs de la police ont procédé à des constatations sur place.

Ce jeune homme a déjà été visé par des tirs en août dernier alors qu'il se trouvait à la cité de la Paternelle, non loin du quartier des Rosiers. Il avait alors été blessé à la jambe.

Cindy Chevaux