BFM Marseille
Marseille

Marseille: après un cambriolage, trois personnes interpellées et des bijoux retrouvés

Un policier de la brigade anti-criminalité (illustration).

Un policier de la brigade anti-criminalité (illustration). - Thomas COEX © 2019 AFP

Les policiers ont été alertés d'un cambriolage dans une habitation du 8e arrondissement de Marseille, dans la nuit de samedi à dimanche.

Trois individus, suspectés d'avoir cambriolé une habitation du 8e arrondissement de Marseille, ont été interpellés dimanche, indique une source policière à BFM Marseille Provence.

Trois individus cagoulés

C'est au cours de la nuit que deux équipes de la brigade anti-criminalité (BAC) sont averties d'un cambriolage en cours. Arrivés sur place, les policiers sont très vite alertés par le bruit d'une vitre brisée. Ils constatent alors que trois individus cagoulés tentent de prendre la fuite à pied.

Les policiers de la BAC, aidés de deux gardiens de la paix, se mettent à la recherche des trois fuyards, toujours dans le 8e arrondissement. L'un des trois individus est rapidement interpellé, même s'il se débat violemment alors qu'il venait de monter à bord d'un véhicule.

Quelques minutes plus tard, un deuxième individu est arrêté. L'homme avait en sa possession un balluchon comportant plusieurs objets à l'intérieur notamment des bijoux. Le troisième individu est finalement interpellé par un équipage de la BAC alors qu'il tentait de se cacher dans une habitation.

Cindy Chevaux avec Amaury Tremblay