Bouches-du-Rhône: 15 massifs forestiers fermés en raison du risque d’incendie ce jeudi

Le massif de la Sainte-Victoire sera interdit d'accès le jeudi 24 août en raison d'un risque d'incendie élevé. - BFMTV
Dans les Bouches-du-Rhône, 15 massifs forestiers seront fermés pour la journée de jeudi en raison d’un risque d’incendie élevé.
Les sites concernés par l'interdiction sont: Montaiguet, Alpilles, Sainte-Victoire, Chaîne des Côtes, Lançon, Les Roques, Pont de Rhaud, Quatre Termes, Concors, Trévaresse, Collines de Gardanne, Rougadou, Regagnas, Chambremont.
Les dix autres massifs du départements seront placés en vigilance jaune. Leur accès sera autorisé mais les travaux y seront interdits après 13h.
Le département des Bouches-du-Rhône reste en vigilance orange canicule pour la journée de jeudi. D'après Météo-France, les températures maximales seront comprises entre 38 et 40°C.