BFM Lyon
Lyon

Rhône: un appel à témoins lancé après la disparition d'un homme à Saint-Symphorien-d'Ozon

Un appel à témoins lancé par les gendarmes ce 1er avril après la disparition d'un homme à Saint-Symphorien-d'Ozon (Rhône).

Un appel à témoins lancé par les gendarmes ce 1er avril après la disparition d'un homme à Saint-Symphorien-d'Ozon (Rhône). - Gendarmerie nationale

L'homme n'a donné aucun signe de vie depuis ce dimanche 31 mars aux alentours de 20h45. Il se dirigeait à pied en direction de Chaponnay.

Une disparition inquiétante dans le Rhône. Les gendarmes du département ont émis ce lundi 1er avril un appel à témoins après la disparition d'un homme n'ayant pas donné de signe de vie depuis ce dimanche aux alentours de 20h45.

Un homme mesurant environ 1m80

Ce dernier, résidant à Saint-Symphorien-d'Ozon, se rendait à pied en direction de Chaponnay avant de disparaître, selon les forces de l'ordre.

Le détail de sa tenue vestimentaire lors de sa disparition n'est pas connu. En revanche, les gendarmes indiquent que l'homme, répondant au nom de "monsieur Ruiz", est "de forte corpulence" et mesure environ 1m80.

Quiconque ayant croisé la personne recherchée ou possédant des informations susceptibles d'aiguiller les gendarmes du Rhône dans leurs recherches est invité à les contacter directement à la brigade de la caserne de Saint-Symphorien-d'Ozon au 04.78.02.71.20 ou en composant le 17.

Alixan Lavorel