BFM Lyon
Lyon

Lyon: un homme se jette dans le Rhône, le corps introuvable et les recherches interrompues

Sapeurs-pompiers, illustration

Sapeurs-pompiers, illustration - JOEL SAGET / AFP

L'homme s'est jeté dans l'un des deux fleuves traversant la capitale des Gaules en milieu de journée ce vendredi 7 juin.

Un homme s'est jeté dans le Rhône, dans le centre de Lyon en milieu de journée ce vendredi 7 juin, a appris BFM Lyon de la part des pompiers du Rhône, confirmant une information de nos confrères du Progrès.

Le corps introuvable

Aux alentours de 12h30, "des passants ont voulu porter secours" à cette personne qui s'est jetée dans l'eau entre la passerelle du Collège et le cours Lafayette, selon les pompiers.

Pendant près de trois heures, entre 12h30 à 15 heures, les recherches ont été mises en place par les secours avant finalement d'être interrompues "car la zone de recherche est devenue trop importante".

Ce vendredi soir, le corps de la victime supposée "n'a pas été retrouvé" par les pompiers.

Stéphanie de Silguy avec Alixan Lavorel