BFM Lyon
Faits Divers

Un homme de 25 ans meurt noyé au parc Miribel Jonage de Vaulx-en-Velin

Le lac du Parc Miribel Jonage.

Le lac du Parc Miribel Jonage. - BFM Lyon

Une noyade mortelle s'est produite au parc Miribel Jonage de Vaulx-en-Velin ce mercredi 13 août. Malgré l'intervention des secours, la victime, âgée de 25 ans, n'a pas survécu.

Un homme de 25 ans est mort noyé à Vaulx-en-Velin ce mercredi 13 août, d'après une information du Progrès que BFM Lyon est en mesure de confirmer.

Le drame s'est produit aux alentours de 18h30, alors que la victime se baignait avec des amis au parc Miribel Jonage. Le jeune homme n'a pas survécu malgré l'intervention des secours.

Plusieurs noyades dans le Rhône cet été

Deux noyades mortelles ont eu lieu en deux journées journée dans le Rhône: la veille, les secours ont également été mobilisés au parc de la Feyssine, à Villeurbanne, où un homme de 25 ans est tombé dans l'eau après avoir voulu rattraper son chien. Lui non plus n'a pas survécu.

En juin dernier, une autre noyade avait été recensée du lac au parc de Miribel Jonage. La victime était là aussi âgée de 25 ans. 

Clémence Dubois-Texereau avec Mathias Fleury