BFM Lille
Grand Lille

Un point de deal démantelé à Cambrai, treize individus interpellés, dont deux dealers

Logo de la Police nationale française, photographié sur une voiture, le 25 avril 2021 près de Paris

Logo de la Police nationale française, photographié sur une voiture, le 25 avril 2021 près de Paris - Bertrand GUAY © 2019 AFP

Au cours d'une enquête menée depuis quelques jours, les policiers ont découvert que les deux dealers s'étaient installés dans la commune et avaient vendu 350.000 euros de stupéfiants.

Treize individus, dont deux dealers âgés "d'une vingtaine d'années", ont été interpellés après le démantèlement d'un point de deal dans le centre de Cambrai, révèle La Voix du Nord.

Au cours d'une enquête menée depuis quelques jours, les policiers ont découvert que les deux dealers s'étaient installés dans la commune et qu'ils avaient vendu l'équivalent de 350.000 euros de stupéfiants. Les policiers ont également saisi 32g de cocaïne, 69g d'héroïne, deux téléphones portables et 730 euros en liquide dans un des domiciles perquisitionnés, détaille le quotidien régional.

Cinq suspects se sont déjà rendus au tribunal jeudi. Ils sont soupçonnés "de trafic, usage, offre, cession ou détention de stupéfiants", poursuit La Voix du Nord.

Les deux dealers, déjà connus des services de police pour des faits similaires, ont été placés en détention provisoire en attendant leur jugement. Ils risquent des peines de prison ferme.

Shéhérazade Ben Essaid