Roubaix: un homme en grève de la faim pour retrouver le chauffard qui a tué ses parents

Depuis lundi, Franck Furnari vit dans sa voiture, garée devant l'hôpital Victor-Provo de Roubaix. C'est là que ses parents ont trouvé la mort, le 11 octobre 2018, renversés par une personne qui a pris la fuite.
"On ne peut pas garder ça pour soi, c’est impossible", affirme l'homme, convaincu que le coupable "a dû se confier à certaines personnes. Arrêtez-vous, donnez-moi le nom de l’assassin", supplie-t-il.
L'affaire classée sans suite en 2020
Les deux octogénaires avaient été renversés alors qu'ils se rendaient à l'hôpital. En décembre 2020, la police a classé l'affaire sans suite, faute de pistes pour identifier le coupable.
Mais Franck Furnari, lui, n'a jamais abandonné. Après avoir lancé un appel à témoins dès avril 2022, il a passé des jours entiers posté devant l'hôpital en espérant récolter des témoignages. Il entame désormais une grève de la faim, dans l'attente de la vérité sur l'identité du chauffard.
"Même s’il ne fait pas de prison, même s’il est sous bracelet électronique, je m’en fous, je ne réclame pas d’argent, affirme-t-il. Je réclame la justice pour mes parents."