Nord: une mère de famille disparue depuis une semaine, de nouvelles recherches ce week-end

Appel à témoins dans le Cambrésis en janvier 2022. - Gendarmerie nationale
Elle n'a plus donné signe de vie depuis la semaine dernière. De nouvelles recherches sont organisées samedi par ses proches à Cateau-Cambrésis pour retrouver Angélique Herlem, mère de 36 ans disparue dans la nuit du 13 au 14 janvier, rapporte La Voix du Nord.
Aperçue entre minuit et une heure du matin pour la dernière fois par un voisin, sortant de chez elle, elle s'est depuis volatilisée, partie sans son téléphone portable, ni ses papiers d'identité et sa carte bancaire.
C'est la troisième battue organisée par sa famille depuis le 15 janvier. Malgré le déploiement de plusieurs équipes de gendarmes et de moyens aériens, l'enquête n'a pour l'instant rien donné et les raisons de son départ ne sont toujours pas connues.
Un appel à témoin lancé depuis le 16 janvier
Un appel à témoin avait été lancé par la gendarmerie du Cambrésis le 16 janvier après-midi. Au moment de sa disparition, Angélique Herlem portait un manteau violet et des bas noirs. Elle a les cheveux châtains clairs, les yeux marrons et mesure 1m70.
Toute personne susceptible d'avoir des informations permettant aux gendarmes de la retrouver, de la contacter ou de rassurer sur son état, est invitée à contacter la gendarmerie du Cateau-Cambrésis au 03.27.84.11.17. En cas d'urgence, il est également possible de contacter le 17.