BFM Lille
Grand Lille

Main Square Festival: David Guetta clôturera le festival en 2023, Macklemore également annoncé

David Guetta.

David Guetta. - AFP

Le DJ français jouera en clotûre du festival le 2 juillet prochain dans la Citadelle d'Arras tout comme le rappeur américian.

Nouvelle tête d'affiche au Main Square Festival. Les organisateurs du festival nordiste viennent d'annoncer un nouveau nom pour clôturer leur édition 2023. Il s'agit de l'artiste français David Guetta.

En clotûre du festival le 2 juillet

Le célèbre DJ se produira dans la Citadelle d'Arras le 2 juillet prochain. L'occasion pour le français de jouer ses derniers titres à l'instar de I'm Good (Blue) ou ses tubes qui ont marqué sa carrière avec Love is Gone et Sexy Bitch.

David Guetta est le deuxième nom dévoilé de la programmation 2023, après le célèbre groupe américain Maroon 5. Ils joueront le 30 juin prochain.

Ce jeudi en fin de journée, un troisième nom a été annoncé par les organisateurs, il s'agit du rappeur américain Mackemore, connu pour Can't Hold Us ou encore Thrift Shop. Il sera aussi présent au festival le 2 juillet.

Cette nouvelle édition s'annonce riche après un festival record en 2022, où s'étaient produits les Black Eyed Peas, Vald ou encore Twenty-One Pilots et Sting.

Juliette Vignaud