BFM Business

Open Immobilier : une entreprise innovante dans le secteur de l’immobilier

Open Immobilier, une entreprise innovante dans le secteur de l’immobilier

Open Immobilier, une entreprise innovante dans le secteur de l’immobilier - OpenMédias

Open Immobilier propose des services de transaction, de vente, de location et de gestion immobilière. Pour permettre à ses équipes d’améliorer leurs performances et faciliter leur quotidien professionnel, l’entreprise propose à ses mandataires immobiliers, de nombreux avantages. Formation, locaux et taux de commission alléchants, découvrez les atouts d’Open Immobilier.

Une formation offerte pour ses futurs mandataires

Open Immobilier c’est l’histoire d’une entreprise qui souhaite créer des relations à long terme avec ses partenaires. Pour cela, l’entreprise n'hésite pas à offrir à ses collaborateurs de nombreux avantages de taille.

Pour intégrer les équipes de mandataires immobiliers d’Open Immobilier, nul besoin d‘avoir réalisé des études dans l’immobilier au préalable. Grâce à la formation gratuite de 4 jours dispensée par la société dans laquelle sont abordés le droit immobilier et les techniques commerciales, les auto-entrepreneurs recrutés disposent de suffisamment de bagages pour se lancer dans l’aventure en tant que mandataires confirmés. Pour aller plus loin, les mandataires ont également l’opportunité de se former volontairement dans un centre de formation externe.

Un accompagnement constant de ses équipes

En plus d’offrir à ses mandataires un taux de commission très avantageux, à savoir 85 %, la société leur offre un accompagnement poussé. Lorsqu’un conseiller intègre les équipes, il dispose d’un suivi complémentaire à sa formation avec des animateurs réseaux.

Open Immobilier fait son possible pour aider ses mandataires à se concentrer sur leur cœur de métier en éliminant les tâches chronophages qui ne sont pas liées au métier d’agent immobilier. Sont également mis à leur disposition, un service administratif et juridique qu'ils peuvent avoir au téléphone dès que nécessaire. Chaque conseiller est véritablement suivi de A à Z. Et si ce n’était pas suffisant, l’entreprise a ouvert des espaces de travail pour offrir à ses équipes, des locaux dans lesquels ils pourront travailler efficacement.

De belles ambitions pour l’avenir

Après avoir vu son chiffre d’affaires multiplié par 4 en 2021, Open immobilier souhaite aujourd’hui se développer sur tout le territoire français. Open Immobilier a pour ambition de doubler ses effectifs d’ici 2022 afin d’arriver au point d'équilibre de service. À plus long terme, le fondateur a pour souhait de comptabiliser 500 agents immobiliers. Néanmoins, Charles Tudela ne compte pas abaisser ses critères et a toujours pour intention de rencontrer, valider et de suivre chacun des profils de ses futurs mandataires immobiliers.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMédias. La rédaction de BFM Business n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.

En partenariat avec OpenMédias