DreamPath : l’innovation au service de la traçabilité des échantillons biologiques

Experte dans le domaine de l'automatisation de la traçabilité des échantillons biologiques, la société Dreampath accompagne ses clients avec des solutions innovantes. - Dreampath
L’automatisation de la traçabilité
Fondée en 2011, la société DreamPath travaille aux côtés des laboratoires d'anatomie pathologique qui analysent des échantillons humains tissulaires tels que les biopsies.
Pour aider ces professionnels de santé dans leur travail, les équipes de l’entreprise DreamPath conçoivent, produisent et commercialisent un ensemble de nouvelles solutions innovantes répondant aux nouveaux besoins des praticiens.
« Nous nous apprêtons à fêter cette année les dix ans de notre toute première installation. Nous comptabilisons à ce jour plus de 250 millions d’échantillons sécurisés de patients qui ont été réalisés dans le monde entier. Nous lançons actuellement notre quatrième plateforme nommée EWA, qui répond à un besoin de traçabilité dans le domaine de la cytologie et en particulier le dépistage du cancer du col de l’utérus », explique à ce sujet Pablo Jordan, CEO de l’entreprise.
De nombreux défis à relever
Présente aux quatre coins du monde dans plus de 40 pays — dont les États-Unis, les pays européens et l’Asie —, la société DreamPath souhaite aujourd’hui poursuivre son travail de Recherche & Développement, afin de continuer à apporter des solutions toujours plus innovantes à ses clients, au service de leur métier.
« Depuis notre création, nous avons réussi à nous imposer comme les pionniers et les leaders de ce marché. Notre prochain objectif sera de convertir l’essentiel des clients ; cela implique de nombreux défis pour notre entreprise en termes de logistique, de production et développement de la société », précise le CEO, Pablo Jordan.
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMedias. La rédaction de BFM Business n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.