DKM Experts : des traitements écologiques pour la désinsectisation, la dératisation et le dépigeonnage

DKM Experts : des traitements écologiques pour la désinsectisation, la dératisation et le dépigeonnage - DKM Experts
Une intervention rapide sous 48 h
Pour toute demande concernant la désinfection, la dératisation, la désinsectisation ou le dépigeonnage, les techniciens de l’entreprise DKM Experts interviennent en moins de 48 heures sur l’ensemble du territoire français, mais aussi en Suisse, en Belgique, et au Luxembourg.
Lors du rendez-vous chez le client, le technicien va alors pouvoir réaliser un travail d’enquête afin d’établir un devis gratuit et sans engagement en fonction de la configuration des lieux et du degré d’infestation ; en proposant la solution la plus adaptée.
En cas d’acceptation du devis, le technicien peut alors intervenir le jour même, en procédant immédiatement au premier traitement.
Le recours à des techniques et des produits biocides écologiques
Sur son marché, l’entreprise DKM Experts se démarque aujourd’hui de par sa volonté à recourir à des méthodes écologiques, comme avec l’utilisation de furets pour la dératisation.
Pour le traitement des punaises de lit, la société propose cette fois une méthode inédite de congélation. Le mobilier susceptible d’être infesté est alors placé durant trois jours dans un conteneur frigorifique, avant d’être restitué en l’état à son propriétaire.
« La congélation nous permet en effet de tuer les punaises de lit, y compris les œufs ; alors qu’aucun produit chimique n’arrive habituellement à traverser l’enveloppe protectrice des œufs d’insectes ! Pour le client, c’est la garantie de retrouver ses affaires avec 0 punaise de lit, sans avoir à jeter ses habits ou son mobilier, soit une véritable économie ! » explique Nicolas Diéval, Directeur Technique de l’entreprise.
Grâce à l’obtention de la certification européenne CEPA — véritable gage de qualité —, l’entreprise DKM Experts fait aujourd’hui figure de référence sur son marché d’activité. D’ici le début de l’année 2023, celle-ci souhaite d’ailleurs sortir entièrement des produits biocides classiques pour n’utiliser que des traitements écologiques (produits naturels, huiles essentielles, pièges connectés, etc.) ; une première en France.
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMedias. La rédaction de BFM Business n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.