Brico-Fenetre.com : leader de la vente de fenêtres et menuiseries en ligne

Brico-Fenetre.com dispose d'une gamme complète de menuiseries prêtes à poser - Brico-Fenetre.com
Pionnier dans la vente en ligne de menuiseries depuis 2007, le pure player Brico Fenêtre, conçoit et commercialise des produits en aluminium et en PVC entièrement sur mesure. Il appartient au Groupe Biason, fabricant français de menuiseries depuis 1984.
"Nous concevons de nombreux produits de manière personnalisée. Nous maîtrisons de A à Z l’ensemble du processus, de la création du produit dans nos ateliers jusqu’à sa livraison finale. Le fait de n’avoir aucun intermédiaire nous permet de proposer des fenêtres sur-mesure de haute qualité, prêtes à être posées, à un prix juste" confie Thierry Rambert, Fondateur du site e-commerce Brico Fenêtre.
En s’appuyant sur l’expertise de plus de 300 collaborateurs, Brico Fenêtre apporte son expertise et son précieux savoir-faire à de nombreux clients, particuliers comme professionnels, dans la réalisation de leurs travaux (neuf ou rénovation). À ce jour, 60 000 personnes ont déjà fait confiance aux services de la société.
Un large catalogue de fenêtres et de menuiseries
Au-delà des fermetures de bâtiment fabriquées in situ (fenêtres, portes d’entrée, portes-fenêtres, châssis), l’entreprise travaille également avec plusieurs fournisseurs historiques pour agrandir son catalogue de vente en proposant, notamment, des portes de garage, des portails, fenêtres de toit ou des pergolas.
"En tant que gammiste, nous nous occupons de l’aluminium dans toute la chaîne de production, du lingot jusqu’à la fenêtre finale. Pour les autres matières premières, nous faisons appel à des leaders mondiaux de renom comme VEKA pour le PVC, ou Saint-Gobain pour les vitrages".
Engagée sur le plan environnemental, l’entreprise recycle 98 % de ses déchets. Grâce à une politique RSE ambitieuse, Brico Fenêtre parvient également à être en autosuffisance énergétique grâce aux panneaux solaires installés sur les toits de ses usines.
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMedias. La rédaction de BFM Business n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.