BFM Business
BFM Business pro
Partenaire

Avec Fulli, gérez facilement les dépenses de péage de vos collaborateurs

Le badge Télépéage Fulli Pro, conçu pour le déplacements de vos collaborateurs

Le badge Télépéage Fulli Pro, conçu pour le déplacements de vos collaborateurs - Fulli

Avec le déploiement du flux libre sur les autoroutes, gagnez du temps et échappez aux tracas des paiements manuels avec le badge Télépéage Fulli Pro. Des offres de télépéages conçues et adaptées aux déplacements de vos collaborateurs.

Adieu les barrières, les ralentissements et les files d’attente au péage… le déploiement du flux libre sur les autoroutes a révolutionné la manière de circuler des automobilistes. Grâce à des portiques équipés de capteurs, les véhicules sont facilement identifiés par le biais d’une lecture de leur plaque d’immatriculation ou du badge télépéage. Le paiement se fait en ligne dans les 72 heures suivant le passage au péage. Déployé en 2022 sur l’A79 et plus récemment sur l’A13, le flux libre a fait ses preuves avec une fluidité du trafic et un temps d'attente au péage totalement supprimé. Mais si ce système réjouit la plupart des automobilistes, il est aussi devenu un casse-tête pour la gestion des notes de frais des professionnels.

Le badge Télépéage Fulli, la solution pour faciliter la gestion des déplacements professionnels

S’il faut saluer le gain de temps, le flux libre occasionne aussi une complexification en termes de traitement des dépenses de péage pour les entreprises et les collaborateurs. Fulli a développé des offres de badges Télépéages professionnelles et met à disposition une nouvelle solution : Fulli Pro/Perso dédiée aux entreprises avec une flotte de plus de 50 badges, qui va révolutionner la gestion des déplacements professionnels et personnels de vos collaborateurs. Le spécialiste des services de mobilité facilite ainsi le pilotage des dépenses liées aux déplacements de vos collaborateurs en France et en Europe

Avec la solution Fulli Pro/Perso, vos salariés peuvent réaliser leurs déplacements professionnels et personnels avec un seul et même badge et bénéficier d’une double facturation à la fin du mois selon le type de trajet.

Tous les trajets professionnels seront directement facturés au compte professionnel de l’entreprise, les trajets personnels seront prélevés sur le compte bancaire du collaborateur.

La qualification des trajets est automatique selon les plages horaires enregistrées par l’entreprise qui définissent les trajets professionnels. Mais le gestionnaire et le collaborateur auront tous les deux la possibilité de les réaffecter de perso en pro et inversement.

En tant que gestionnaire d’entreprise, vous avez accès à un espace pro en ligne pour suivre précisément les dépenses de vos salariés (péages, parking, recharge électrique). Le tableau de bord sera pratique pour visualiser l’ensemble des transactions de votre flotte par type de dépenses et par période. Autre atout, la centralisation de toutes les factures électroniques en un seul et même endroit, exportables depuis ce portail pour vos besoins internes.

Vous pourrez également gérer l’ensemble des badges nominatifs directement depuis votre espace professionnel (commande, action SAV, etc).

Avec le badge télépéage Fulli, plus besoin de traiter les avis de paiement de vos collaborateurs dans les 72 heures suivant le passage sur autoroute en flux libre. Le badge est détecté automatiquement et le trajet est directement rattaché à votre facture en fin de mois. Vous ne risquez donc pas les amendes de non-règlement dans les délais.

Pour une gestion des dépenses plus autonome, vos salariés ont également leur propre accès. Ils peuvent ainsi distinguer et qualifier eux-mêmes leurs frais d’autoroute professionnels et personnels. À noter toutefois, le gestionnaire de flotte garde un contrôle sur les dépenses et peut intervenir pour réattribuer les trajets et les coûts selon le contexte du déplacement.

Avec la solution Fulli, c’est un gain de temps et de confort pour la gestion des déplacements pour votre entreprise et vos salariés.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fulli. La rédaction de BFM Business n’a pas participé à la réalisation de ce contenu.

En partenariat avec Fulli