BFM Business
BFM Business pro
Partenaire

Apprendre l’anglais grâce à un accompagnement individuel avec MEANZ

Lone Amouzou, directrice générale du centre d'apprentissage MEANZ

Lone Amouzou, directrice générale du centre d'apprentissage MEANZ - MEANZ + 360GoldenClass

Vous êtes un professionnel et l’anglais est un outil important au développement de votre carrière ? Les vidéos en ligne ou les applications ne vous permettent pas de progresser ? Le centre de formation MEANZ propose justement aux professionnels un apprentissage personnalisé et en totale immersion. Explications.

Du sur-mesure. C’est en quelque sorte, la devise du centre de formation MEANZ, partenaire de l’Université Paris 13 et de la Sorbonne, Datadocké et Certifié Qualiopi. Pour eux, la clé d’un apprentissage réussi de l’anglais passe avant tout par une bonne méthodologie.

Pour beaucoup, le moyen le plus efficace d’acquérir un niveau d’anglais professionnel n’est possible qu’en pleine immersion. Aller dans un pays anglophone serait le seul moyen, vous direz-vous ?

Eh bien, pas forcément vous répondra Lone Amouzou, Directrice Générale du centre de formation MEANZ. Avec une méthode inspirée d’une vision américaine, l’accompagnement personnalisé sont leurs maîtres-mots.

“Chez MEANZ, l’apprenant est roi. Sa formation est un coaching personnalisé qui colle au plus près de ses besoins.”

Mais alors, comment atteindre en toute sérénité les objectifs fixés ? À distance ou en présentiel, l’apprenant est accompagné individuellement. Modulable et adaptable, la formation s’ajuste aux besoins pédagogiques, professionnels et personnels de l’apprenant. Ainsi, les problématiques sont définies au préalable pour optimiser l’apprentissage.

Trois diagnostics sont réalisés tout au long de la formation afin d’aménager au fur et à mesure le contenu du coaching.

Un partenariat avec « 360 Golden Class » pour 2022

Accompagner les chefs d’entreprises et les futurs managers dans l’évolution de leur carrière professionnelle, c’est ce que propose le concept de 360° Golden Class avec un programme spécifique axé Business.

“Les Clés pour Réussir Votre Business en Anglais” est une formation qui sera accessible dès le 1er janvier 2022 grâce à une inscription sur le site https://meanz.fr. L’idée avec ce programme, est d’offrir aux professionnels les clés pour développer les compétences dont ils ont besoin afin de booster leur carrière professionnelle.

Un accompagnement sur-mesure avec Lone Amouzou

Ces 20 dernières années, la maîtrise de l’anglais s’est imposée comme une compétence essentielle dans le monde du travail, nécessaire pour de nombreux projets professionnels. En plus du programme “Spécial Business English” animé essentiellement par Amaladasse PALMYRE (Expert en English Business à la Sorbonne) et Anik St-PIERRE (Finaliste de The Voice 2021 et Experte de la Voix), Lone Amouzou, la Directrice de MEANZ proposera un accompagnement individuel centré sur les trois catégories professionnelles suivantes :

  • Le domaine des projets entrepreneuriaux,
  • Comment mettre en place des stratégies d’affaires,
  • La production audiovisuelle.

Il faut dire que grâce à son parcours, Lone Amouzou, navigue entre 2 cultures : anglophone et francophone. :

‘C’est la compréhension profonde de ces 2 cultures (ainsi que mon parcours linguistique à la Sorbonne) qui m’a permis de mettre en place une méthode unique et innovante proposant « une passerelle rapide » entre les 2 langues.’

Là encore, après avoir déterminé vos attentes, vos besoins et surtout votre projet, la directrice générale de MEANZ, s’engage à vous proposer des conseils de mise en place, des analyses de terrain, des études de risques et avantages de votre secteur d’activité.

Plus qu’une formation linguistique, ce programme vise à accompagner un porteur de projet dans sa globalité.

So if you don't speak english, go for it !

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec MEANZ. La rédaction de BFM Business n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.

En partenariat avec MEANZ