BFM Business

26 Academy : l’expert de la formation e-learning

26 Academy : l’expert de la formation e-learning

26 Academy : l’expert de la formation e-learning - OpenMedias

Le site de formation e-learning 26 Academy propose des formations certifiantes et innovantes, totalement flexibles, qui s’adaptent à tous les profils pour permettre à chacun de se former à leur rythme.

Pour faire évoluer leur carrière, pour booster leur CV ou pour monter en compétence, beaucoup d’employés souhaitent réaliser une formation certifiante. Le site internet 26 Academy spécialisé dans la formation e-learning à distance propose à de nombreux professionnels des formations certifiantes reconnues par l’État et les entreprises.

Pour accéder à une formation, les salariés cotisent chaque mois pour leur Compte Personnel de Formation, aussi appelé “CPF”. À partir de 50% d’un temps complet, tout salarié cotise 500€ par an (dans une limite de 5 000€). Ce compte peut alors servir pour financer entièrement ou partiellement les frais d’une formation.

Faisant partie des 2 000 organismes certifiés en France, l’ensemble des formations de 26 Academy est éligible au CPF. Un avantage non négligeable pour les quelques 10 000 professionnels qui choisissent de réaliser, chaque année, une formation avec 26 Academy.

26 Academy : la formation nouvelle génération

Que ce soit pour des étudiants sortant d’école, des professionnels en reconversion, ou des collaborateurs qui souhaitent se perfectionner dans un domaine stratégique, 26 Academy propose plus de 10 thématiques et 200 Parcours dans le digital parmi lesquelles on trouve le management, l’IT management, le motion design, le marketing digital, le développement web, la gestion de projet, et bien d’autres encore.

Créées par des experts du digital, les formations de 26 Academy durent entre vingt et cinquante heures et se composent de contenus interactifs comme des vidéos enrichies et des quiz.

Chaque personne en formation est alors épaulée tout au long de son parcours par une équipe d’experts, et ce jusqu’à la certification finale. Loin des systèmes de formation “robotisés” les e-formations de 26 Academy permettent de se former au contact de professionnels chevronnés.

Une relation humaine et un système de tutorat qui permettent de se former en toute sérénité, en se sentant soutenu et accompagné. Une stratégie qui s’avère payante puisque le taux de réussite au passage de la certification chez 26 Academy s’élève à 99%.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMedias. La rédaction de BFM Business n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.

En partenariat avec OpenMedias