BFM Business

Evoleum la nutricosmétique française s’ouvre aux Chinois

Evoleum la nutricosmétique française s’ouvre aux Chinois

Evoleum la nutricosmétique française s’ouvre aux Chinois - Evoleum

Pollution, stress, fatigue… Les maux qui rendent notre peau plus fragile sont nombreux. Pour rendre cette dernière plus belle, la société Evoleum a imaginé des produits à ingérer, qui ont des effets sur la santé et la beauté de notre peau. Après un joli succès dans l’Hexagone, la marque a décidé de s’exporter en Chine.

À mi-chemin entre les industries alimentaires, pharmaceutiques et cosmétiques, Evoleum s’apprête à bousculer les routines beauté des Chinoises. La jeune pousse de nutricosmétique, dirigée par Thierry de Beaurepaire a en effet décidé d’exporter le savoir-faire français à une potentielle clientèle chinoise, via la mise en place d’un e-shop dédié.

Pour faciliter son implantation en Asie, Evoleum travaille directement avec les Chinois. L’entreprise a fait appel à une agence de marketing chinoise, mais a également embauché au sein de son agence française, de 12 collaborateurs, une équipe chinoise chargée du développement de l’activité. Le but ? Évoluer au même rythme que ses consommateurs. Avec ses 10 ans d'expérience dans l'industrie alimentaire et les produits fonctionnels, nul doute que l'exigence portée à ses produits saura convaincre la clientèle chinoise.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec China Radio International.

En partenariat avec China Radio International