BFM Business

Revivez les débats des "Décodeurs de l'éco"

Chaque jour, participez aux débats des "Décodeurs de l'éco"

Chaque jour, participez aux débats des "Décodeurs de l'éco" - -

Vous avez participé à l'émission de Fabrice Lundy, "Les décodeurs de l'éco". Retrouvez les commentaires des internautes et la vidéo de l'émission. Thème de ce lundi 26 mai: le choc du 25 mai n'est-il que le début de la montée populiste en Europe?

Front national en France, UKIP au Royaume-Uni, Parti populaire au Danemark…L’Europe a voté hier contre l’Europe, avec un rejet de Bruxelles et des élites nationales au pouvoir. Spécialement dans notre pays, en panne dans ses réformes avec des dirigeants politiques inefficaces, pour ne pas dire mauvais et une opposition engluée dans ses affaires et ses luttes internes. Alors continue-t-on comme avant, ce choc du 25 mai n'est-il qu'un début en Europe?

Pour répondre à cette question, Fabrice Lundy était entouré de Jean-Luc Sauron, professeur de droit européen à Dauphine, Kostas Botopoulos, président de l'Autorité grecque des marchés financiers et ancien député européen, ainsi que de Véronique Jérôme, polito-économiste et vice-présidente d'électionScope. A 19h45, ils ont été rejoints par Massimiliano Picciani, représentant du Parti Démocrate (PD) à Paris.

>> Revivez l'émission en vidéo

Tweets concernant "#@Decodeurseco"

BFM Business.com