Week-end chargé sur les routes d'Ile-de-France

Les prévisions de Bison Futé pour le week-end en Ile-de-France. - BFM Paris
Des ralentissement sont à prévoir sur les routes franciliennes ce week-end. Ce vendredi, Bison Futé conseille de quitter ou de traverser l'Ile-de-France avant midi. Cette journée est d'ailleurs classée orange dans le sens des départs. Attendez-vous à des difficultés en direction des barrières de péages, notamment sur les autoroutes A6 et A10. Des ralentissements supplémentaires à ceux de d'habitude pourront aussi être rencontrés sur l'A6b et les rocades du périphériques et de l'A86.
Samedi, quittez l'Ile-de-France avant 8 heures
Samedi, la journée restera classée orange dans le sens des départs avec le même type de difficultés sur l'A10, l'A6 et les rocades du périphérique et de l'A86 dès le début de la matinée. Bison Futé conseille cette fois de quitter ou de traverser l'Ile-de-France avant 8 heures.
Dimanche, les difficultés sont attendues dans le sens des retours. Il est ainsi préférable de rentrer ou de traverser l'Ile-de-France avant 14 heures. Des difficultés sont attendues sur l'A13, l'A10 et l'A6 à partir du milieu de l'après-midi jusqu'en fin de soirée.
