BFM Business

Transavia va ouvrir 20 nouvelles lignes régionales en France dès fin mars

Présenté lors d'un comité social et économique (CSE), ce programme de vols devrait être annoncé par Transavia dans les prochains jours

Présenté lors d'un comité social et économique (CSE), ce programme de vols devrait être annoncé par Transavia dans les prochains jours - ERIC PIERMONT - AFP

Transavia compte ouvrir 20 nouvelles lignes intérieures entre Paris et les régions, mais aussi des lignes transversales avec un programme de vols saisonniers vers la Corse.

Transavia prépare un offensive sur les lignes intérieures. Selon une information de La Tribune, la filiale d'Air France va ouvrir une vingtaines de nouvelles liaisons d'ici à la fin du mois de mars.

Il s'agirait à la fois "de lignes dites "radiales" (Paris-régions) au départ d'Orly, et des lignes transversales (région-région), avec un programme de vols saisonniers vers la Corse significatif", précise La Tribune.

Il révèle aussi que la flotte de la compagnie low cost compte même accueillir huit nouveaux Boeing 737-800. Le déploiement de Transavia sur le réseau domestique pourrait être finalisé mi-2022.

Présenté jeudi lors d'un comité social et économique (CSE), ce programme de vols devrait être annoncé dans les prochains jours.

PS