Parti de Paris, le train Ouigo met 7h30 à rejoindre Nantes

Alors que la SNCF vient de lancer son offre de Ouigo "lents" au début du mois d'avril, les passagers de ce train corail repeint en bleu et rose, ont pu expérimenter un trajet encore moins rapide: 7h30 pour aller de Paris à Nantes, rapporte Ouest France.
En cause, un problème électrique sur la voir. Résultat, le train qui a quitté Austerlitz à 17h45 et devait arriver à la gare de Nantes à 21h30 est resté immobilisé 3h30 à Saint-Pierre-des-Corps, près de Tours.
Beaucoup de passagers ont alors choisi de quitter le train et de rallier Nantes par leurs propres moyens, rapporte le quotidien régional. Pour les plus patients, des boites repas ont été distribuées aux passagers sur le quai de la gare.
A 23h10, le train est reparti de Saint-Pierre-des-Corps et est arrivé à Nantes à 1h du matin.
La SNCF fait circuler ces trains Corail bleu et rose sur les axes Paris-Lyon, et Paris-Nantes, plus lent que les TGV Classique ou Ouigo, ils proposent des trajets à partir de 10 euros.
Ce dimanche cette ligne traversait à nouveau des difficultés, avec notamment un Ouigo Nantes-Paris qui affichait déjà plus de 3 heures de retard au départ de Nantes.