Les vols Air France et Transavia vers Tel-Aviv et Beyrouth devraient reprendre mardi

Le siège d'Air France à l'aéroport de Roissy, au nord de Paris, le 23 juillet 2024 - STEPHANE DE SAKUTIN © 2019 AFP
Suspendus depuis dimanche, les vols Air France et Transavia à destination de Tel-Aviv et Beyrouth devraient reprendre "à compter de mardi", a indiqué lundi la compagnie aérienne dans un communiqué envoyé à l'AFP.
"A ce stade, et sous réserve de l'évolution de la situation sécuritaire à destination, la compagnie prévoit de reprendre ses liaisons entre Paris-Charles de Gaulle et Beyrouth (Liban), et entre Paris-Charles de Gaulle et Tel-Aviv (Israël), suspendues depuis le 25 août 2024" en raison de l'aggravation des tensions entre Israël et le Hezbollah libanais, "à compter du mardi 27 août 2024", a précisé le transporteur.
>> Plus d'informations à venir sur BFM Business dans quelques instants. Retrouvez également le direct de BFM Business en vidéo et suivez-nous sur Twitter.