BFM Business

Les transports perturbés à la veille de Noël

La veille de Noël s'annonce placée sous le signe de la neige et du verglas en France.

La veille de Noël s'annonce placée sous le signe de la neige et du verglas en France. - -

La veille de Noël s'annonce placée sous le signe de la neige et du verglas en France, avec des intempéries qui menacent de compliquer le week-end de Noël, relativement chargé sur les routes.

Cela commence à devenir une bien mauvaise habitude, la neige sème le chaos encore une fois sur tout le pays. La veille de Noël s'annonce placée sous le signe de la neige et du verglas en France, avec des intempéries qui menacent de compliquer le week-end de Noël, relativement chargé sur les routes.

2000 personnes ont passé la nuit de jeudi à vendredi à l’aéroport de Roissy. Au total, 800 lits de camps, des centaines de couverture distribuées et de quoi réconforter les passagers ont été distribués hier jeudi. Beaucoup commencent à se demander s'ils pourront passer Noël en famille.

La SNCF a indiqué qu'elle comptait faire circuler tous ses trains nationaux mais que des retards étaient possibles en raison de la neige, à destination du Nord Pas de Calais, de la Picardie et de la Lorraine, mais aussi vers Lyon. Près de deux millions de voyageurs sont attendus dans les gares jusqu'à dimanche soir.

Pour ne rien arranger, réveillon oblige, Bison Futé voit orange sur les routes ce vendredi, notamment dans le sens des départs en Ile-de-France et en région Rhône-Alpes.