BFM Business

Revivez les débats des "Décodeurs de l'éco"

Chaque jour, participez aux débats des "Décodeurs de l'éco".

Chaque jour, participez aux débats des "Décodeurs de l'éco". - -

Vous avez participé à l'émission de Fabrice Lundy, "Les décodeurs de l'éco". Retrouvez les commentaires des internautes et la vidéo de l'émission.Ce lundi 10 mars, il est revenu sur le Big Bang des télécoms: Free est-il le grand gagnant de l'opération?

Nous nous étions quittés jeudi soir, en nous interrogeant sur le nom de l'entreprise qui allait mettre la main sur SFR. Numericable ou Bouygues?

Et le nom du vainqueur était sur toutes les lèvres déjà: Free, le trublion, l’ennemi de Bouygues à qui il propose de racheter 15.000 antennes et un portefeuille de fréquences pour 1,8 milliard d'euros à la condition que Bouygues acquiert SFR. Free a bien l’intention de s’en servir pour s’affranchir et devenir un "super Free" pour reprendre l’expression de son directeur général, Maxime Lombardini. Alors Free est-il le grand gagnant du Big Bang des télécoms?

Pour traiter de ce sujet, Fabrice Lundy a reçu, dès 19h, François Barrault, président de l'Idate, François Chaulet, directeur général de Montségur Finance, Anthony Morel, journaliste chez BFM Business et Benjamin Douriez, de 60 millions de consommateurs.

> Retrouvez l'émission en vidéo

Tweets concernant "#@Decodeurseco"

BFM Business.com