BFM Business

Award de la Création d’Entreprise: ils ont besoin de vous !

Guillaume Dubois, vice-président de BFM Business et l'équipe de Sinteo

Guillaume Dubois, vice-président de BFM Business et l'équipe de Sinteo - -

Jusqu’au 18 septembre prochain, les internautes décerneront le prix de la Création d’Entreprise. Une manière de récompenser une jeune société au comportement écoresponsable.

Le chemin de la création d’entreprise n’est pas de tout repos, et lorsque celle-ci intègre les préoccupations environnementales actuelles, sans pour autant nuire à ses bénéfices, c’est un vrai défi pour l’avenir.

 Pour cette troisième édition des Green Business Awards, nous avons décidé de mettre de nouveau en lumière ces sociétés qui créent de la valeur positive pour les clients, les investisseurs et l'environnement, afin de les aider dans leur développement.

Si vous aussi vous souhaitez donner un coup de pouce à ces jeunes sociétés, rendez-vous sur le dédié pour élire votre coup de cœur.

Vous doutez encore de l’utilité de voter pour eux? Loïs Moulas, directeur associé de Sinteo, Award de la Création d’Entreprise 2011, nous explique le rôle que les Green Business Awards ont joué pour son entreprise:

« Les Green Business Awards ont été un formidable booster qui a permis de remettre de l’huile dans la dynamique dans laquelle nous étions, cela a aussi permis à toutes nos équipes (…) de voir ce que l’on arrive à faire avec cette société (…) il est important d’avoir ce type de reconnaissance pour renforcer aussi notre crédibilité. » 

Nathalie Croisé