Philippe Martinez (CGT) appelle à des grèves "plus dures, plus nombreuses, plus massives"

Le secrétaire général de la CGT estime que les concessions du gouvernement en matière de carrières longues ne changent rien.
Interrogé dans la manifestation parisienne ce mardi contre la réforme des retraites, Philippe Martinez, Secrétaire général de la CGT prévient que le mouvement risque de se durcir.
Si "le gouvernement continue à s'entêter malgré les mobilisations, oui, il faudra passer à la vitesse supérieure avec des actions plus marquées, plus longues, des grèves plus dures, plus nombreuses, plus massives et reconductibles", a prévenu le secrétaire général de la CGT.
Il estime que les concessions du gouvernement en matière de carrières longues ne changent rien.
"Le gouvernement essaye de faire peur. Les modifications sont faites pour donner des gages aux élus de droite mais c'est du bricolage, assène Philippe Martinez. Ca ne change rien, ce ne sont pas des concessions".
>>> Toutes les informations sur cette nouvelle journée de mobilisation dans notre direct ici