BFM Business

Revivez les débats des "Décodeurs de l'éco"

Chaque jour, participez aux débats des "Décodeurs de l'éco".

Chaque jour, participez aux débats des "Décodeurs de l'éco". - -

Vous avez participé à l'émission de Fabrice Lundy, "Les décodeurs de l'éco". Retrouvez les commentaires des internautes et la vidéo de l'émission. Le thème de ce jeudi 27 mars: une Chine dominante mais impuissante face à la pollution ?

On déménage, on vide les ministères. Non je ne vais pas vous parler du remaniement en France, mais de la volonté du gouvernement chinois d’exiler ses administrations loin de Pékin pour limiter la pollution. C’est une vraie plaie là-bas et lutter contre ce voile de grisaille qui entoure les villes et qui tue, est devenu la priorité des autorités.

Seulement voilà, plus facile à dire qu’à faire. La Chine dominante est-elle impuissante face à la pollution ?

Fabrice Lundy était accompagné de Pierre Sabatier, ‎Président de Primeview, cabinet indépendant de recherche économique et financière, Ban Zheng , ingénieur , président de l'Association des anciens élèves de l'université de Tongji en France, Myriam Maestroni , Présidente d'Economie d'Energie SAS, auteur d'"Économie d’énergie et efficacité énergétique :le monde de l’énergie 2.0"Emmanuel Limido, Président de Centuria Capitalet

Retrouvez l'émission en vidéo

Tweets concernant "#@Decodeurseco"

BFM Business.com