BFM Business

La drogue au service de la croissance de la France?

Chaque soir participez au débat des Décodeurs de l'Eco.

Chaque soir participez au débat des Décodeurs de l'Eco. - -

LES DECODEURS DE L'ECO - Chaque soir, de 19h à 20h30, posez vos questions et donnez votre opinion sur la question économique du jour, décryptée par Fabrice Lundy et ses spécialistes.

Et si la croissance française était tirée vers le haut et sauvée par le trafic de cocaïne et les passes? C’est un peu réducteur comme question mais le sujet est bel et bien posé sur la table officiellement en Europe et, depuis aujourd’hui, par l’Insee, qui prendra en compte l’argent de la drogue dans ses statistiques sur la richesse nationale. La drogue au service de la croissance de la France?

Pour traiter ce sujet, Fabrice Lundy recevra Noël Pons, consultat, ancien fonctionnaire au service centrale de prévention de la corruption, Charles Prats, magistrat spécialiste de la fraude. Ils seront rejoints à 20h par Eric Dubois, directeur des études et des synthèses économiques de l'Insee.

Posez vos questions et donnez votre opinion à Fabrice Lundy et ses spécialistes, sur Twitter ou dans les commentaires ci-dessous.

Tweets concernant "#@Decodeurseco"

BFMbusiness.com