BFM Business
Conso

Camaïeu: les derniers articles de la collection hiver mis en vente vendredi dans les magasins Noz

placeholder video
L'enseigne spécialisée dans le déstockage avait acquis 1,5 million de pièces Camaïeu aux enchères après la liquidation de la marque fin septembre.

C'est l'une des dernières chances pour les amateurs d'articles Camaïeu. A partir de 17 heures ce vendredi 13 janvier, les derniers articles de la collection hiver de l'enseigne liquidée fin septembre seront mis en vente dans les 300 magasins Noz.

Lors d'une vente aux enchères en octobre, la chaîne spécialisée dans le déstockage avait acquis 1,5 million de pièces de prêt-à-porter et accessoires Camaïeu, avant de les revendre dans ses boutiques avec des promotions allant jusqu'à -50%.

Des vêtements de la collection été ressortis au printemps

Dès octobre, c'est la collection été qui avait été mise en rayons tandis que la collection hiver a fait son entrée avec les premiers arrivages en novembre avec des pièces qui n'avaient jamais été commercialisés jusqu'alors. Fin novembre, Noz expliquait toutefois à BFM Business que les "vêtements été" non vendus resteront "en réserve pour ressortir au printemps".

Deux mois après sa liquidation, la marque Camaïeu a été rachetée par Celio pour 1,8 million d'euros lors d'une vente aux enchères près de Lille. Le patron de l'enseigne de prêt-à-porter masculin a dit vouloir donner un nouveau souffle à cette "belle marque" dont la liquidation judiciaire avait entraîné la fermeture de 511 magasins et la suppression de 2600 postes.

https://twitter.com/paul_louis_ Paul Louis Journaliste BFM Eco