Burger King lance des nuggets au caviar (et ce n'est pas un poisson d'avril)

En ce jour propice aux blagues en tous genres, l'annonce a pu éveiller les soupçons. Et pourtant. Depuis ce mardi 1er avril, Burger King propose dans la quasi-totalité de ses restaurants des nuggets au caviar. Il s'agit plus précisément d'une boîte de 7 nuggets accompagnés de 10 grammes de caviar Astara et d'une sauce mayonnaise.
"On pourrait croire à un poisson d'avril. Mais non, c'est bien réel", indique Burger King qui précise que ce "mariage culinaire des plus improbables" est inspiré par "une tendance virale sur Tiktok, popularisée par des dizaines d'influenceurs".
Le nouveau produit vendu 19 euros ne restera toutefois que quelques jours sur la carte de l'enseigne de fast-food puisqu'il s'agit d'une édition limitée qui prendra fin le 4 avril.

Des dizaines de milliers de boîtes livrées
Burger King souligne que "le caviar platine d'Astara" vendu avec les nuggets "est issu du croisement de deux familles d'esturgeons élevées dans la pureté des eaux cristallines du Yunnam". Sur son site internet, la marque spécialisée dans les produits de la mer et le cavier dit avoir livré "des dizaines de milliers de boîtes (...) en un temps record, dans plus de 600 restaurants" pour cette opération exclusive.

Ce n'est pas un hasard si c'est le cavier d'Astara qui a été choisi pour cette formule en édition limitée. La marque est propriété d'Arcady's, elle-même filiale de distribution de produits fins du Groupe Bertrand. Lequel est leader français de la restauration en franchise avec notamment... la franchise Burger King.