BFM Business

Blédina rappelle des pots pour bébés "impropres à la consommation"

Blédina rappelle des petits pots pour bébés.

Blédina rappelle des petits pots pour bébés. - StockSnap - Pixabay

L'entreprise rappelle des pots "potentiellement impropres à la consommation". Un numéro vert a également été mis en place.

Parents, attention si vous avez acheté des petits pots de la marque Blédina. L'entreprise rappelle une série de ces produits destinés aux enfants. Il s'agit des pots aux fruits vendus par lots de quatre, pommes-mangues, 4x130 grammes pour les enfants dès 6 mois, dont la date limite de consommation est jusqu'au 19 février 2019.

Blédina invite les consommateurs qui ont acheté ce produit à le ramener en magasin. Un numéro vert, le 0.800.003.798 a été mis en place pour toutes questions ou pour un remboursement.

Blédina explique ce rappel par "un problème rencontré en fin de production de ce lot qui rend les produits concernés potentiellement impropres à la consommation". Contactée par France Bleu, l'entreprise précise que ces produits ne présentent pas de risque sanitaire. "C'est un rappel que nous avons fait parce que nous estimons que ce lot n'est pas conforme à nos procédures de qualité", explique au site un porte-parole.

-
- © -
D. L.